30/03/2015

To speak is a sin

J'ai reçu je ne sais quand et je ne sais par qui (cette phrase à un petit je ne sais quoi de Pierre Gripari je trouve) ce petit pot de paillettes rouges. Jamais utilisé, parce que c'est pas franchement quelque chose que j'aurai confiance à utiliser sur mon visage, et que pour les faire partir au lavage, ça s'annonce compliqué... Il m'est venu l'idée pas du tout originale de les mettre dans un vernis. Au début je voulais utiliser du transparent, mais j'ai déjà quatre ou cinq flacons pailletés de couleurs différentes. J'ai également pas mal de dérivés de rouges, pas toujours magnifiques selon mes goûts personnels, du coup j'ai décidé d'ajouter un petit peu de peps à l'un deux.


La marque ELF coûtant ridiculement peu cher, je n'ai pas eu peur de rater mon coup. Au pire, c'est 2€ que je perdais. Pas la fin du monde, donc. On ne le voit pas forcément bien sur la photo, mais les paillettes ont vraiment bien pris, elles sont bien dispersés dans le flacon et rendent pas mal sur les ongles (et comme tout bon vernis pailleté qui se respecte, il est atroce à retirer).


* Sin Sin Sin - Robbie Williams

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire