26/01/2015

We always said it's forever in this beautiful life

Cette jupe est moins noire que lorsque je l'ai achetée, il y a quelques années. Elle a quelques trous, reprisés (quand même!). Elle n'est pas élégante. Elle est juste assez confortable et passe-partout pour que je puisse la mettre pour acheter du pain, aller au sport (sans donner l'impression que je vais au sport) ou aller chercher mon courrier. En gros, c'est le vêtement doudou, chiffon, immettable normalement mais que je mets quand même. Plutôt que de la jeter, ce que je suis toujours aussi incapable de faire, je me suis dit que j'allais la modifier. Et comme j'ai ressorti mes broches en pixel art, et qu'ils ont pas mal de succès (quand je pense que j'y ai passé des heures et des heures, pendant l'année où mon ex m'esclavageait pour son émission de jeux vidéos...), je me suis dit que j'allais tenter le coup. Coudre du pixel art sur du tissu, donc. Le thème : la junk food.



Ah ah ah ah. Ça, c'est le rire jaune, après le 1er lavage et la vision horrible des œuvres d'arts qui se cassent et se détachent à moitié. Pas assez cuites, mes œuvres. Perles trop dures (les perles Hama sont plus souples que celles achetées sur le net, aux USA). Et puis, j'aurai du tout coller sur la jupe, avant de coudre. La prochaine fois, je fais les choses bien. C'est heureux que je ne me sois pas lancée dans quelque chose de plus grand, plus difficile, sur un vêtement que j'aime (j'avais envie de faire un dossard entier, sur une robe ou une veste. NO WAY (enfin, pour le moment)). Le résultat n'étant pas des plus heureux. Mais comme je sais quelles ont été mes erreurs, la prochaine fois, ça se passera bien mieux.

*57 - Biffy Clyro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire