23/01/2015

Don't have time for your cruel ways

Mon amour, que dis-je, ma vénération, pour Kate Nash fait plutôt rire mon entourage. Cette nana est la perfection incarnée (selon moi). Je l'ai découverte sur MTV, avec le clip "Foundations", comme bon nombre de personnes, entre 2006 et 2007. Que ce soit son physique, son look, ses clips, ses paroles... Tout m'a plu instantanément en elle. 


La voir en concert est toujours un grand plaisir, car elle est aussi amusante qu'adorable, et sait mener la foule à la baguette. Il y a quelques années, à la fin d'un de ses concerts, alors que j'étais dans les premiers rangs, elle m'a tendue une fleur. Aussi bête que ça puisse être, ça m'a rendu folle de joie. Il m'en faut peu! Je ne l'ai jamais interviewée, car son manque de reconnaissance en France lui vaut de ne plus avoir de représentants officiels, et donc, aucune promo. Car oui, elle a été virée d'Universal Music il y a peu. Classe, hein? Quant à ses différentes évolutions, elles ne font que confirmer l'amour que je lui porte.

 
*Death Proof

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire