22/12/2014

So stand in line while they ink numbers in your head

Ça faisait un moment que je pensais à cette petite modification modesque, sans trouver les moyens de le faire. Vous savez combien ça coûte, des boutons pression? Une blinde. Heureusement, j'ai trouvé mon bonheur chez Hema (aka le paradis pour moi à égalité avec Ikea), pour 1€ et quelques. Pareil pour les petits nœuds. J'ai beau avoir des milliers de rubans, j'ai été flemmarde sur ce coup là, et n'ai pas voulu fabriquer mes propres nœuds. Mais je finirai par le faire, ne serait-ce que pour choisir mes couleurs et matières (ceux-là n'étant pas les plus beaux du monde, il faut bien le reconnaître). L'intérêt, c'est qu'on peut mettre n'importe quoi, changer les couleurs, les tailles... grâce aux pressions. C'est juste dommage qu'elles soient argentées, et donc, moyennement discrètes, mais je n'en trouve pas de noires.

Une façon marrante d'agrémenter ses tenues noires, sans trop de frais et de complications.

*Nightmare - Avenged Sevenfold

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire