10/11/2014

There's 52 ways to murder anyone

Lorsque je bidouille, que je n'ai rien prévu en avance (ce qui arrive presque tout le temps), et donc, qu'il me manque du matériel, je fais tout ce que je peux pour ne pas avoir à sortir faire des courses. Je suis une flemmarde, tout à fait. Du coup, je surfe sur des tas de sites pour trouver la façon de se débrouiller avec le minimum, ce qui inclut de fabriquer parfois certains éléments soi-même. Donc, je fabrique du matériel pour m'aider à fabriquer autre chose. Logique. C'est de cette façon que je fonctionne avec la colle à papier. Je la fabrique avec de l'eau chaude et de la farine. Rien de plus simple, rapide, économique et écologique. Sans compter que les vêtements ne risquent rien et que ce n'est pas toxique. Et comme je suis la reine des flemmarde, pour faire un mélange bien onctueux (les grumeaux, c'est l'enfer), un petit coup de mixer et le tour est joué.


*Misfits - Saturday Night

2 commentaires:

  1. J'ai cru au début que tu avais fabriqué des Nike avec de la farine de blé AHAHAH la débile !

    RépondreSupprimer
  2. ah ah ah dans mes rêves! j'économiserais un max si c'était possible ^^

    RépondreSupprimer