27/10/2014

Lit a match and laugh while it's burning

Comme beaucoup de monde, j'ai regardé l'émission « D&CO » à ses débuts. Si tout n'était pas de grande qualité ou parfois trop criard, il y avait de bonnes idées à prendre. Notamment celle des boîtes à chaussures à recouvrir. Parce que, soyons honnêtes, avoir une boîte noire estampillée Gémo, une grisâtre et une autre aux coins abîmés, c'est pas folichon. Surtout lorsqu'on possède une merveille d'Irregular Choice qui se noie dans des horreurs.

J'ai donc attrapé ma colle, de la peinture et mes nombreux papiers et stickers, et je me suis mise au travail. Je ne vais pas mentir, il y a encore pas mal de boîtes qui ne sont pas décorées, mais je tiens le bon bout !

*Sixx AM - Goodbye My Friends

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire