10/04/2015

I'll terrorize your perfect life

Quand j'avais environ 12 ans, un film de folie est sorti : "La main qui tue". Quand on est fan d'Offspring, comme moi à l'époque, on se renseigne sur tout ce qui touche au groupe. Et si on apprend que les musiciens jouent dans un film d'horreur loufoque, avec Seth Green (chouchouuuuu), on fonce. En dehors d'Offspring, on y trouve une sacrée bande-son. C'est de cette façon que j'ai découvert Mötley Crüe. Avec une mère fan de glam, ça ne pouvait que me plaire.


Il me manque un paquet de CDs, certes, mais je me considère malgré tout comme fan car je connais les chansons, même si je ne les possède pas (encore). J'ai eu la chance d'interviewer les 3/4 du groupe, de pleurer devant Nikki Sixx, d'insulter mentalement Vince Neil d'être un gros con prétentieux, de rigoler au téléphone avec Tommy Lee... Et de les voir en concert au Hellfest. Prestation moyenne, d'ailleurs. Le groupe est censé arrêté, pour mon grand désespoir, et j'espère bien que ça signifie que Sixx AM sera enfin mis en avant. Mais également que Mötley Crüe reviendra à Paris pour un vrai concert, histoire que j'en profite un peu.


Je suis abonnée à un bar créé en l'honneur de la formation américaine, et quand il y a blind-test, il y a systématiquement une de leurs chansons qui passe. Le pied!

*Just Another Psycho - Mötley Crüe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire