13/03/2015

Like a rabbit loves its hutch

Dans une dizaine de jours, je passe un petit moment avec The Darkness. Ce ne sera pas ma première rencontre/interview avec Justin et Dan Hawkins, mais ils sont de ces musiciens que je suis toujours hyper excitée de voir. Non seulement leur groupe est une perle, mais ils sont également gentils et drôles, ce qui rend les interviews avec eux des plus agréables. En bref, j'ai hâte. Tout comme j'ai hâte de les revoir sur scène, car c'est un spectacle dont on ne se lasse pas. La dernière fois, au Bataclan, ils ont fait monter un jeune sur scène, pour qu'il joue "I Believe In A Thing Called Love". Ils ont été tellement impressionnés par le talent du jeune qu'ils lui ont permis de faire le morceau en entier. C'était incroyable!


Le dernier single de The Darkness est drôle, bien fichu, le clip est excellent, et on retrouve autant de rock n' roll que de glam, avec la petite touche de folie typique du groupe. Pour la fan de Queen que je suis, ces Anglais sont la perfection incarnée. Il suffit de voir Justin, en train de jouer de la guitare perché sur les épaules d'un roadie, ou bien en train de faire le poirier sur scène, pour être subjugué.

*Keep Me Hanging On - The Darkness

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire