12/01/2015

I can feel the Devil walking next to me

Pas facile de reprendre un cours "normal" après ce qui s'est passé dernièrement. Je ne suis pas sûre d'avoir encore digéré la suite d'événements tragiques de la semaine passée. Ce qui compte, c'est que l'élan de solidarité, d'espoir, d'amour et d'entente demeure en chacun de nous. Que le meilleur naisse de l'horreur. J'espère. J'y crois. Mon côté bisounours certainement...



Je voulais débuter la semaine sur mes cintres. Rien de palpitant ou d'original, certes. Hormis ceux en laine/coton, pas terminés de la meilleure façon (je suis une horrible flemmarde, incapable de finitions correctes), je suis plutôt satisfaite du résultat. Et le fait qu'ils datent de 4 ou 5 ans prouve que mon travail n'a pas été si mauvais que ça. Ils résistent au temps!



Je crois que mon accumulation de robes est à l'origine de ces cintres. Je n'en avais jamais assez, du coup ma mère me donnait ceux qu'elle récupérait au pressing. Mais comme ils sont d'un ennui mortel, je l'ai ai décoré, à grand renfort de perles, rubans et masking tape. Il n'y a pas à dire, cette dernière solution est loin d'être idéale. J'ai une grande préférence pour les perles, même s'il n'a pas été simple d'en trouver d'assez grosses pour les enfiler sur des fils d'acier aussi épais. J'ai également été assez zinzins pour coudre sur des cintres en plastique de chez H&M. Malheureusement pour mes mimines, les vendeurs ne les donnent plus. C'est dommage car le rendu est plutôt sympa!

*One Night In Bangkok - Murray Head

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire