08/12/2014

I have a vision of the frames and colors

J'ai la mauvaise manie de bricoler le soir, quand la lumière est à son plus bas et que je n'ai pas tout le temps du monde. Le soir, après le boulot, entre se faire à manger, prendre sa douche et se détendre avec un film ou un bouquin... Je case également le bricolage. Ce qui fait que je ne suis pas du tout attentive à ce que je dois réellement faire, que je reviens à la même chose plusieurs fois, que je fais des erreurs... Et que je passe mon temps à revenir en arrière si j'ai eu le malheur de mettre un film en route. Incapable de suivre que je suis (c'est d'ailleurs un enfer d'aller au cinéma, je déteste rester assise pendant un long moment, à ne rien faire d'autre que regarder un écran).


Quant à faire des photos potables, mission impossible à 21h, surtout en hiver! Mais je suis malheureusement bien plus productive et inspirée le soir. On fait ce qu'on peut, avec ce qu'on a. Et là, j'avais une paire de chaussures de qualité assez médiocre, que j'avais envie de modifier un peu. Quand je dis médiocre, je parle des matières, pas du confort ou de la solidité, car aussi cheap soient-elles, je les possède depuis presque 10 ans, et je l'ai ai bien portées! Comme quoi, même du "made in china" peut s'avérer pas mal. Quelques coups de feutre plus tard, le tour était joué.

*Stand All Night - Jil Is Lucky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire