24/11/2014

All I need is a miracle

Je suis une nana à paillettes. J'ai longtemps lutté contre, avec mes baggy, mes tee-shirts immenses de rockeuse et mon "aversion" de tout ce qui pouvait être "girly", mais le destin m'a rattrapée. J'aime quand ça brille, quand c'est coloré, quand y'a de l'arc-en-ciel et tout le tralala. J'adore bidouiller, tout le monde l'aura compris. Donc, je suis, forcément, fan du site A Beautiful Mess (que bien des blogueuses francophones tentent d'imiter, sans succès selon moi). Je ne les ai pas attendues pour bricoler sur mes chaussures, je m'étais même inscrite sur Cut Out And Keep pour proposer mes créations, et baver sur celles des autres. Mais en remontant dans les archives du blog des deux sœurs, j'ai eu envie de m'y remettre.


Une paire de chaussures vieillottes (qui a dit mémé?), de la paillette et des rubans plus tard, voilà ma "nouvelle" paire, pas très discrète il faut bien l'avouer. Pas sûre du résultat avec les rubans, je me réserve le droit de modifier ça d'ici peu. Mais en attendant, j'ai envie de me trouver d'autres pompes pas chères que je pourrai customiser à souhait (comme si je n'avais pas assez de chaussures dans mon placard...).

*Anastasia - Slash & Myles Kennedy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire