20/10/2014

Whatever i wear, it's gotta have flare

J'aime avoir des activités régressives, de temps en temps. Voire tout le temps, en fait. Si, en plus, je peux les inclure à de la déco ou à de la création de bijoux, banco. L'activité qui interpelle le plus les gens qui m'entourent est le repassage de perles en plastique (je ne vous mets pas de fer à repasser en photo, vous aurez compris le principe). Ceux qui l'ont expérimenté, petits, savent de quoi je parle. Les autres doivent flipper que je ne m'amuse à mettre le feu chez moi régulièrement. Mais pas du tout ! Chez les geeks, on appelle ça le « pixel art ». Je me suis lancée sur les conseils (voire les ordres) d'un ex, qui voulait qu'on bosse dans le milieu geek. C'était il y a presque 4 ans. Et je n'ai jamais arrêté, même si mes modèles ne se bornent désormais plus à des personnages de comics ou de jeux vidéos. Quant à la quantité de bijoux déjà créés grâce à ces jolies perles, ça ne tiendrait pas en une seule photo...

*The Struts - Roll Up

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire