04/05/2015

I need more than a come-on sign

Des quelques magazines que je peux récupérer de temps en temps, il y en a un que j'adore plus que tout : Mollie Makes. Il est joli, même lorsque les tutos ne sont pas à mon goût, ils ne font pas cheap, il y a toujours des choses qui vont me plaire, ne serait-ce que leurs planches de dessins (pour faire de l'origami ou du collage). On y découvre des personnes ayant créé leurs entreprises en mode ou déco, ainsi que des intérieurs tous plus chouettes les uns que les autres. Bref, c'est un magazine DIY de génie. Il me rappelle beaucoup l'univers de A Beautiful Mess, et d'ailleurs, les deux soeurs à l'origine de ce blog figurent de temps en temps dans les numéros de Mollie Makes.

 
 
Le magazine offre toujours un petit truc à fabriquer, avec les explications, évidemment, mais également tous les objets utiles, de l'aiguille au fil en passant par le tissus. Honnêtement, la plupart du temps je trouve ça bof, mais je suis récemment tombée sur une création très sympa, que je recommencerai certainement avec de la pâte fimo pour la base.


*Say You Will - Foreigner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire