29/04/2015

Nine, ten, never sleep again

En ce moment, le boulot n'est pas au plus haut niveau (avant qu'on carbure pour les festivals, il faut se reposer un peu), du coup je regarde des films à la chaîne. Je découvre de bons navets, mais j'arrive également à trouver quelques bons trucs (en horreur, évidemment), comme "Haunter", "Room 205" ou encore "Housebound" (vraiment génial celui-là). D'ailleurs, ça m'a fait penser qu'il me manquait "Masters Of Horror" en DVD, même si sur ce sujet, j'ai quand même pas mal de choses (notamment le seul coffret existant en France des "Contes de la Crypte" auquel je tiens comme à la prunelle de mes yeux). Dont pas mal de bouquins (certains sont chez mon copain, je suis sympa, je les lui prête pour ses inspirations artistiques).


Si je pouvais, j'en aurai bien plus. Même si je ne les lis pas en long, en large et ne travers, qu'ils ne sont pas mes lectures de chevet, j'aime l'idée d'avoir des ouvrages complets sur le sujet, que ce soit en cinéma ou des classiques revisités en pop-up, comme c'est le cas de mon "Dracula".


*A Nigtmare On Elm  Street

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire