19/01/2015

Hey don't worry I'll get along home alright

Je suis enfin allée à Primark, à Créteil. J'y vais toujours quand je me rends à Londres, mais j'ai mis du temps avant de m'y rendre depuis son implantation en France. En même temps, 2 métros et 45 minutes de trajet n'aident pas... Il faut le vouloir pour faire du shopping! J'ai trouvé mon bonheur concernant Harry Potter, mais également pour des basiques. Comme une robe noire toute simple à 6€. Sauf que j'aurai du me méfier. Non seulement les anglaises ne sont pas réputées pour avoir froid au popotin, mais pour ce prix, il paraissait évident que la qualité ne serait pas au rendez-vous. D'une robe assez courte, me voilà, après lavage, avec une robe carrément importable en l'état. J'ai beau être une adepte des leggings et collants, j'ai quand même du mal à sortir dans la rue avec une robe qui a tout du tee-shirt.



Des galons, rubans et autres dentelles plus tard (sans oublier mes chers sequins), voilà une robe portable, garantie sans atteinte à la pudeur ou rhume des fesses. Je sens que la customisation de fringues ne va pas me lâcher de si tôt...

*Kick Him When He's Down - The Offspring

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire